J'ai commencé ma carrière de princesse-animatrice avec une entreprise pionnière dans le domaine de la fête d'enfants. Une amie m'a demandé si je voulais faire la princesse Jasmine pour un bal de princesse. J'étais toute énervée, j'allais réaliser mon rêve d'enfant: Être une princesse.
J'adore relever des défis et celui-ci me semblait être parfait et amusant.
Et puis, le film Moana est sorti sur grands écrans, la propriétaire ayant vu mon potentiel me demanda d'être la Moana officielle de la Mpop. Étant excitée par l'idée je lui donnais mon GO, sans même savoir dans quoi je m'embarquais, ni ce que ça impliquerait.
Deux ans plus tard, jonglant ma vie d'intervenante de semaine et de princesse le weekend, j'eu l'opportunité de travailler à mon compte, pour moi et je l'ai saisie.
Mes talents sont multiples, sculpture de ballons animation de jeux ludiques, incarnation de plusieurs personnages ( Moana, Jasmine, Tiana, Pirate, Clown, Belle, Ariel, Lutin) je peux vous dire qu'aucun enfant ne me résiste, je serai les charmer à tout coup.
Un peu d'anecdotes rigolotes...
<<Ça m'en a fait vivre des affaires être une princesse à temps partiel...
*Je me suis fait dire que mon cochon Puah s'appelait Bacon.(tsé j'ai éclatée de rire je n'aurais pas due).
*Une petite fille piétinait sur place tellement elle était heureuse de mon arrivée. ( trop de cuteness ici).
*Des petites filles qui me disent que je suis la best prof en ballet et en hiphop ( merci youtube.... merci).
*Des fêtes ou tout va de travers, mais qu'à la fin, je n'aurais pas su faire mieux ( on commence toutes quelque part).
*Des fillettes qui me disent qu'elles veulent partir avec moi à Motonui ( euh, alerte j'ai pas 10places dans mon auto ).
*Des petits ahuris d'entendre mon histoire sur Jack Sparrow et de l'île à la tortue ( #pasderhumdanslhistoire)
*Des enfants juste assis dans leur salon qui te regardent avec plein d'admiration, de rêves ( dans la cuisine aussi là).
*Des parents qui sont contents du service que je leur ai rendu durant 90 minutes qui y ont un peu cru aussi.
*Des écoutes de film pour étudier les mouvements, les expressions, la personnalité du personnage ( okay, j'avais déjà un peu d'avance la dedans).
Vous m'auriez dis que je serais capable de faire du maquillage de fantaisie, une dizaine de sculptures de ballons différentes, je ne vous auriez pas cru. Encore moins que je serais capable d'animer 10 enfants à la fois en princesse chez des gens que je connais pas.. Mais j'étais ''willing'' d'apprendre et c'est tout ce que ça m'a pris. >>
5 ans plus tard...
Je suis toujours dans le domaine de l'évènementiel. ce que vous ne savez pas, c'est que je suis intervenante psychosocial à temps plein pour le CISSS de Lanaudière. Je travaille donc dans ma job de Mme Beige du lundi au vendredi de 8h à 16h, pis la fin de semaine je m'éclate, dans mes costumes, mes paillettes et un emploi remplie de joie et de festivités. J'ai même apporté une couronne à toutes mes collègues durant une rencontre d'intervenante psychosociale Pis elles étaient folles raides et elles ont voulu les garder ;) J'ai à coeur de vous offrir un service de qualité, mais j'ai également à coeur que des entreprises québécoise soient reconnues à travers mon entreprise. Je collabore ave une kyrielle d'entreprise pour que la Frivole fonctionne bien. Je m'enoutre d'entrepreneurs de qualité qui me ressemble.
Et voilà quelques milliers d'enfants ont pu recevoir mes services, environ quoi, 8 000 enfants.. C'est tout un exploit et je suis fière.
Mon rêve c'est réalisé grâce à toi qui lis cette page, mon entreprise est fleurissante, en santé et va à toute allure.
Je suis déterminée comme une serpentard, travaillante comme Tiana, rebelle comme Mérida et rêveuse comme Cendrillon.
Copyright © 2019 Sabrina langlois, Frivole maquilleuse , travailleur autonome- Tous droits réservés.
Personnages relevant du domaine public
Je t'envoie une activité de cherche et trouve gratuite par courriel !
Ce site Web utilise les cookies. En continuant d’utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.