Qui je suis ?

J'ai commencé ma carrière de princesse-animatrice avec une entreprise pionnière dans le domaine de la fête d'enfants. Une amie m'a demandé si je voulais faire la princesse Jasmine pour un bal de princesse. J'étais toute énervée, j'allais réaliser mon rêve d'enfant: Être une princesse.

J'adore relever des défis et celui-ci me semblait être parfait et amusant.

Et puis, le film Moana est sorti sur grands écrans, la propriétaire ayant vu mon potentiel me demanda d'être la Moana officielle de la Mpop. Étant excitée par l'idée je lui donnais mon GO, sans même savoir dans quoi je m'embarquais, ni ce que ça impliquerait.

Deux ans plus tard, jonglant ma vie d'intervenante de semaine et de princesse le weekend, j'eu l'opportunité de travailler à mon compte, pour moi et je l'ai saisie.

Mes talents sont multiples, sculpture de ballons animation de jeux ludiques, incarnation de plusieurs personnages ( Moana, Jasmine, Tiana, Pirate, Clown, Belle, Ariel, Lutin) je peux vous dire qu'aucun enfant ne me résiste, je serai les charmer à tout coup.


Un peu d'anecdotes rigolotes... 

 
<<Ça m'en a fait vivre des affaires être une princesse à temps partiel...
*Je me suis fait dire que mon cochon Puah s'appelait Bacon.(tsé j'ai éclatée de rire je n'aurais pas due).
*Une petite fille piétinait sur place tellement elle était heureuse de mon arrivée. ( trop de cuteness ici).
*Des petites filles qui me disent que je suis la best prof en ballet et en hiphop ( merci youtube.... merci).
*Des fêtes ou tout va de travers, mais qu'à la fin, je n'aurais pas su faire mieux ( on commence toutes quelque part).
*Des fillettes qui me disent qu'elles veulent partir avec moi à Motonui ( euh, alerte j'ai pas 10places dans mon auto  ).
*Des petits ahuris d'entendre mon histoire sur Jack Sparrow et de l'île à la tortue ( #pasderhumdanslhistoire)
*Des enfants juste assis dans leur salon qui te regardent avec plein d'admiration, de rêves ( dans la cuisine aussi là).
*Des parents qui sont contents du service que je leur ai rendu durant 90 minutes qui y ont un peu cru aussi.
*Des écoutes de film pour étudier les mouvements, les expressions, la personnalité du personnage ( okay, j'avais déjà un peu d'avance la dedans).


Vous m'auriez dis que je serais capable de faire du maquillage de fantaisie, une dizaine de sculptures de ballons différentes, je ne vous auriez  pas cru. Encore moins que je serais capable d'animer 10 enfants à la fois en princesse chez des gens que je connais pas.. Mais j'étais ''willing'' d'apprendre et c'est tout ce que ça m'a pris. >>

Ma priorité: vous offrir un service de qualité, sécuritaire et amusant !